Après la neige, se promener dans le blanc et retrouver son âme d’enfant.

Il a neigé cette nuit et on ne peut que s’émerveiller devant la beauté et la diversité de chaque saison. Nous découvrons un nouveau paysage emmitouflé d’une couche  de ouate ornée de dentelles givrées.   méditer,                Tout est silence blancheur et pureté.

Se promener dans la nature, sentir l’air frais vous piquer et réveiller le visage, profiter de cet instant magique, inspirezneige-8janvier-09-012.JPG du blanc, inspirez de la beauté, chasser les soucis, purifier votre esprit en expirant….

La lumière blanche à le pouvoir de soigner les états dépressifs et peut être utilisée par ceux qui n’aiment pas la neige.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses to “Après la neige, se promener dans le blanc et retrouver son âme d’enfant.”

  1. guider Elise dit :

    J’ai beaucoup aimé le mandala grille sous la neige et les commentaires  » se promener dans le blanc et retrouver son âme d’enfant »

  2. brigitte dit :

    Je me souviens, je devais avoir 5 ou 6ans . Nous étions en classe regroupés autour du poêle . Je regardais par la fenêtre, tout d’un coup la neige s’est mise à virevolter , de gros flocons de neige qui dansaient dans le ciel avant de se poser délicatement sur le sol en déroulant un tapis blanc . J’étais émerveillée, je n’avais jamais vu d’aussi gros flocons. S’émerveiller c’est ça le secret…

Leave a Reply